Impartition de développeurs – Ville de Trois-Rivières

Ville de Trois-Rivières

Réalisation : 2021-2022

Au printemps 2021, la Ville de Trois-Rivières avait un projet à livrer rapidement et cherchait désespérément un analyste-programmeur ayant des compétences avec la technologie WinDev et qui avait déjà développé un logiciel de gestion d’entretien. Les développeurs experts avec la technologie WinDev ne sont pas très nombreux.

Heureusement, DevActif avait dans son équipe un expert qui était très à l’aise avec la programmation WinDev et son WLangage. Nous avons donc rapidement pourvu aux besoins de la Ville de Trois-Rivières grâce à notre service d’impartition de développeurs. Afin que ceux-ci puisse rencontrer les échéanciers prévus, notre membre DevActif a été déployé pour appuyer pendant quelques mois à temps plein l’équipe de développement de la Ville.

Notre développeur a su relevé les défis d’analyse et de programmation au sein de l’équipe de développement de la Ville de Trois-Rivières.

La Ville de Trois-Rivières a tellement adoré son travail qu’ils ont été de l’avant en offrant un autre mandat qui s’échelonnera en 2022 et 2023.

Ville-Trois-Rivieres-logo

Que désirez-vous?

Respectez vos échéanciers en recrutant temporairement une ressource externe (impartition de développeurs)