fbpx
DevActif - Desjardins - Photo Philippe Manning-20230823-8072 - Copy

Photo : Marc-André Croteau, fondateur de DevActif, entouré de Mélanie Couture et d’Audrey Boivin, de Desjardins Entreprises. Photo Philippe Manning

L’entreprise rocheloise DevActif reçoit 5000 $ du Fonds C de Desjardins

Le Centre Desjardins Entreprises – Vallée du Richelieu-Yamaska a remis un appui financier de 5000 $ provenant du Fonds C de Desjardins à l’entreprise DevActif qui s’est distinguée dans le volet Développement des marchés et des fournisseurs.

DevActif est une firme de développement logiciel en plein essor qui travaille en étroite collaboration avec plusieurs entreprises en les soutenant dans l’amélioration proactive de leurs logiciels web, mobiles ou infonuagiques. L’entreprise a su établir un partenariat porteur avec le Groupe Adjuvant afin qu’elle puisse renforcer considérablement sa visibilité auprès de sa future clientèle. Cette collaboration stratégique conduira à une augmentation significative de la commercialisation des services de DevActif.

Le témoignage d’un fondateur et directeur fier

« L’objectif de notre projet de commercialisation est à court terme et les résultats seront au rendez-vous rapidement. Non seulement DevActif en bénéficiera, mais il y aura une portée encore plus grande pour les entreprises de la région, car DevActif agit comme un effet de levier pour la stratégie de croissance de ses clients », précise Marc-André Croteau, consultant en développement de solutions logicielles et directeur fondateur de DevActif.

À propos du Fonds C

Fondé en 2018 sous l’initiative du président du Mouvement Desjardins Guy Cormier, le Fonds C vise à soutenir les entreprises et entrepreneurs locaux dans leurs projets de croissance. Les sommes remises peuvent être utilisées par les récipiendaires pour l’amélioration de l’efficacité de l’entreprise, l’investissement dans des équipements spécialisés ainsi que la recherche et la conception de nouveaux produits.